populi cruenti Index du Forum
populi cruenti
forum de la horde populi cruenti du jeu bloodmoon

populi cruenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier Sang, Aladore s'éveille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladore
horde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Premier Sang, Aladore s'éveille Répondre en citant

Son cœur battait à nouveau depuis moins de vingt-quatre heures et déjà la soif de sang le tenaillait autant qu'elle l'enchantait.

A son réveil, non content de ne rien reconnaitre autour de lui, il ne retrouvait nul souvenir au fond de sa mémoire envolée. Seule la certitude que quelque chose, une "vie", aurait dû s'y trouver. Pourtant rien. Le seul savoir inné qu'il y eut un jour un "avant" et qu'il entamait à présent un "après". Avant quoi ? Des images fugitives dansaient devant ses yeux. Des crocs, l'odeur du sang dont le gout demeurait au creux de sa gorge et sur sa langue. Langue dont il fit passer l'extrémité sur ses dents trop pointues. Elles n'auraient pas dû être aussi aiguës. Cela aussi faisait partie de l'après, il le savait.

Il avait soif.

Comme mu par l'instinct il quitta le petit salon luxueux où il reposait pour pénétrer dans une vaste galerie de tableaux baignée par le clair de lune. Les hauts portraits sur les murs l'observaient avec curiosité, voir défi, et pourtant presque comme avec une pointe de bienveillance dissimulée. Il se sentait proche d'eux, de ces gens à l'allure noble et aux yeux rouges. Ils possédaient les même crocs. Avec révérence il parcourut la longue promenade dont les immenses fenêtres donnaient sur un jardin démesurée aux arbustes figuratifs. Pleine lune. Cela le troublait délicieusement, sensuellement en vérité, la lumière bleutée électrisant sa peau et faisant courir de légers frissons le long de son corps.

Il avait soif.

Un escalier aussi riche que le reste de l'extraordinaire demeure le conduisit à un nouveau salon plus fastueux encore. Un homme de fière prestance se tenait là, semblant l'attendre, jouant impatiemment avec une cane épée. Réajustant son costume parfaitement taillé, il passa une main dans ses cheveux flamboyants avant de s'adresser au nouveau venu :
"-Enfin réveillé ! Je me nomme Raphaël. Écoutes-moi attentivement : nous ignorons qui est ton créateur et si tu peux nous être utile. Je vais donc te confier une requête. Si tu te révèles à même de l'accomplir nous verrons alors ce que nous pouvons faire de toi."
Curieusement ces paroles faisaient tout à fait sens pour le nouveau-né. Sans chercher à en apprendre d'avantage il écouta attentivement les instructions de son guide puis se mit en route.

Il avait soif.

De retour de Paris il s'émerveillait encore de ses pouvoirs. Le voyage ne lui avait pris que quelques minutes et déjà il repartait pour une nouvelle requête. Il enchaîna ainsi plusieurs petites évaluations, Raphaël semblant satisfait le présentait entre deux aux différents membres éminents du château avant de le laisser aménager une chambre à sa convenance afin qu'il puisse s'y reposer quand la fatigue le prendrait. Une initiation finement rodée. Il n'était pas le premier loin s'en fallait. Des milliers de vampires vivaient en ces murs. Son espèce. Mais il désirait se rapprocher d'avantage de cette société encore toute nouvelle pour lui. Franchissant finalement le seuil d'une des grandes salles servant aux assemblées claniques il examina l'endroit quelques instants puis marcha jusqu'à une grande table située non loin de l'entrée. Une vingtaine d'individus s'y trouvaient, devisant, riant de concert. De fines coupes de cristal emplies de liqueur écarlate circulaient.
"-Tiens, un nouveau venu !" s'exclama une dame ravissante au profil altier remarquant enfin sa présence. "Comment te nommes-tu mon jeune ami ?"
La réponse s'imposa d'elle-même à son esprit sans qu'il n'ait à y réfléchir :
"-Aladore. Je veux vous rejoindre."

Il avait soif.

Voila pour ce petit RP de présentation ^^ J'espère qu'il vous aura plu, c'est vraiment improvisé au débotté.

Sinon HRP :

Je me suis enfin décidé à me créer un compte sur Bloodmoon hier soir. J'en ai presque fini avec le tutorial, je viens à l'instant d'achever une dizaine d'heures de travail auprès d'Ivan, j'ai exécuté plusieurs missions hier au soir et ai commencé à me constituer un équipement décent. J'ai également vaincu un lou privilégie p-garou dans l'arêne. Je suis pour l'heure niveau 4 et me suis appliqué à me documenter autant que possible via le forum officiel sur le système de jeu. Je privilégie largement la volonté (49 pour l'instant équipement compris) et monte à niveau égal la force et la dextérité (28 et 26 jusqu'ici équipement compris).

Je viens postuler auprès de vous car je n'aime pas jouer seul et que votre clan semble très ouvert en plus d'être bien placé. Vu que plusieurs places sont disponibles et que je tiens à m'intégrer dans une équipe j'ai donc décidé de venir tenter ma chance.

Je suis un joueur très actif quel que soit le jeu et j'aime faire vivre au maximum les équipes que je rejoint. L'esprit de groupe est pour moi primordial dans les jeux en ligne et je n'envisage pas de jouer en solo (c'est un peu le B.A.BA des MMO vous me direz mais on trouve de tout). Sinon J'aime autant passer du temps à comprendre, maitriser et planifier le jeu que plaisanter et partager sur le forum, que mes équipiers puissent être de vrais camarades et non juste des noms sur un écran.

Voilà, je laisse la suite à votre appréciation. Merci de m'avoir lu et à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iokanahan
Maitre

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Premier Sang, Aladore s'éveille Répondre en citant

Englobant l'assemblé, d'un poids, lourd mais apaisant, une aura régnait,
rassurante, mais laissant un malaise naître chez d'autre.

Entre donc, et installe toi, nous t'attendions.

sur ces mots le silence ce fit entendre, quelques regard inquiet, et d'autres dévisageant le nouvel arrivant.

Toi qui n'as pu étancher ta soif jusqu'à ce jour soit le bienvenu, nous ne te promettrons pas l'opulence, mais simplement une vie convenable,
pour le reste  tu est seul maître de tes ambitions.
ton père, enfin celui qui te fit ce dons nous est peut être inconnu, mais la même faim t'anime, alors prend tes aises, et fait en sorte que ton destin soit lié
à celui de ce clan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Premier Sang, Aladore s'éveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006