populi cruenti Index du Forum
populi cruenti
forum de la horde populi cruenti du jeu bloodmoon

populi cruenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: santéééééééééééééééé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracul
horde

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

j'offre tournée général

Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

De quoi? de quoi? de quoi?

Shannok entre en trombe dans la taverne

Qu'ouïs-je? une tournée? Very Happy
Et en quel honneur sieur Dracul?

MSN
iokanahan
Maitre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

au loin une voix ce fit entendre

Que c'est mots sonnent doux à mes oreilles

La porte s'ouvrit, d'un coup sec, et dans l’entrebâillement, il apparut, il y marquât un léger arrêt, puis alla s'installer au bout du bar

Comme c'est offert, je prendrais bien une jarre de sang de vierge.

shannok
Maitre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

La vampette se retourna. Un grand sourire illuminait son visage.
Elle hocha la tête pour saluer le nouveau venu, les yeux pétillants.

Pour ma part, si tu as du 40/50 ans d'âge, ça serait parfait. Sinon, ce que tu as sous la main, c'est très bien aussi.

Shannok passa sa langue sur ses canines. Cette tournée tombait à pic, elle commençait à avoir Faim...

MSN
iokanahan
Maitre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:29 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

voyant que dracul avait le regard perdu, l'air de ne pas savoir ou ce trouvé les breuvage demandé, il passa de l'autre
coté de ce qui semblait être un bar, et pris une bouteille qui semblait couverte de coraille et en servit un verre à Shannok 

voici pour toi *il esquissa un petit sourire*

puis il chercha du regard le sang de vierge, mais visiblement le présentoir n'en contenais pas, à croire que le ravitaillement n'avait pas encore été fait 

Dracul
horde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

une tournée de sang bien rouge vif pris as nos victimes et mis généreusement pas nos esclaves dans une piscine

Mr. Green

Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

A mon tour d'offrir ma tournée.
Prenez ce que vous voulez à mon compte. Okay

shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

Shannok remercia Iokanahan pour le verre . Elle  le savourait dans son coin quand Aigle Noir fit sa proposition.

Grand merci Aigle Noir, dès que j'aurais fini celui-ci dit elle en soulevant son verre, je boirai à ta santé

MSN
Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

Merci bien Shannok!

Il prit son verre et le leva.

Je lève mon verre à l'avenir de notre clan!
Et aussi à Shannok, lança-t-il en se tournant vers elle.

shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

Shannok écarquilla les yeux... pourquoi elle? À part dépoussiérer la taverne, elle n'avait rien fait....
Elle regarda Aigle Noir avec étonnement puis leva son verre.

A l’avenir du clan, et à tous ses membres !

MSN
Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: santéééééééééééééééé Répondre en citant

Sur ce, ils burent tous leurs verres.
Cette nuit va être très estivale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: santéééééééééééééééé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006