populi cruenti Index du Forum
populi cruenti
forum de la horde populi cruenti du jeu bloodmoon

populi cruenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hola Tavernier! j'ai soif! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannok
Maitre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Shannok poussa la porte, laissant pénétrer un peu de lumière dans la pièce.
Elle resta un moment à en observer le contenu: des restes de meubles, sales, englués dans des toiles d'araignées, le tout recouvert d'une épaisse couche de poussières...

Mouais... y a du boulot...

Elle releva ses cheveux et les attacha rapidement, releva les manches et commença le nettoyage
La vampire tria les meubles, rafistola ceux qui étaient réparables, et nettoya la pièce du plafond au sol.

Quand elle eut fini quelques heures plus tard, on pouvait voir des tables et des chaises reposant sur un sol fait de pierres. Les murs, constitués de pierres eux aussi étaient recouvert par endroit de tentures usées.
Dans un coin, un bar en forme de U était entouré de tabouret. Le tout était vieux... vieux certes, mais propre.

Bon, pour un début, c'est pas trop mal...

Elle alla chercher des bougies pour les placer sur les chandeliers disposés sur les tables et sur les murs. Une douce lumière tamisée s'installa dans la pièce.
En allumant les bougies au bar, Shannok fut intriguée par le mouvement des flammes en direction du mur. Elle posa sa main contre celui-ci. De l'air! Un courant d'air! Une sortie? une cave? Une cachette? Peut être la réserve du bar? Trop curieuse, elle voulu vérifier. Elle tâtonna, poussa, tripota le mur dans tout les sens, rien... Elle se retourna pour faire de même au bar.... rien... Elle finit par enfoncer le mur, qui céda plus facilement que prévu.
Shannok tomba et atterrit, dans du verre coupé.
Surprise, elle feula sous la douleur: son visage , ses mains, ses avant bras  et son ventre étaient incrustés de tessons.
Elle se releva délicatement en grimaçant. Couverte de sang, la vampire retourna à l'évier du bar pour se les enlever, commençant à tâtons par ceux du visage.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Les cibles ne sont plus trop loin.
Elles vont bientôt mourir pour leur crimes.
Cela fait 1 semaine que le puissant vampire Aigle Noir traque les trois chasseurs les plus recherchés du clan.

Il ne fait pas ça juste pour la récompense, il veut se débarrasser une fois pour toute des tueurs de ses amis.
La haine et la rage se lisent clairement dans ses traits.
Soudain, deux des chasseur s'éloigne du groupe qui commençait à établir leur camp.
Le vampire se dit qu'il ne pouvait commencer mieux.
Laisser le camp à une seule personne est la meilleure façon de se le faire détruire.
Que la vengeance commence.
Aigle Noir sortit ses poignards des Ténèbres et fonça sur l'humain.
La femme (oui, c'était une humaine désolé) se retourna avertie par son instinct de chasseur et sortit son arme, une épée de titane étincelante avec une croix de Jésus imprimé sur la lame.
Mais à peine retournée, elle se reçue les deux poignards, une entre les deux yeux et une au coeur. 
Elle tomba raide morte.
Aigle Noir se pencha pour prendre un échantillon de son sang (essentiel pour la remise de la récompense d'une personne recherchée) et de boire une goutte.
Tandis qu'il buvait avidement, son ouï très fine entendit un feulement.
Un feulement de vampire.
Aigle Noir abandonna sa proie et courra dans la direction du feulement.

Je n'aurai pas dû laisser les deux autres partir, c'est sûrement eux qui s'en prennent à l'un de mes semblables.

Il couru vite, très vite, il atteignit sans peine la taverne d'où provenait le feulement.
Il entra par la fenêtre ouverte.
A cet instant, il vit une belle vampire brune près d'un évier, du sang à la main.
Aigle Noir rétracta ses dents et ses griffes, activa son charisme et s'approcha de la vampire.
Pour lui la traque des chasseurs était oubliée, rien ne lui importe d'autre que cette femme à la main blessée.

Note de l'auteur: désolé pour les couleurs, c'est trop dur pour moi.

shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Shannok avait retiré les tessons de son visage et allait continuer avec ceux plantés sur ses bras quand elle sentit brutalement une présence. La rapidité avec laquelle la personne était arrivée la surprit. Elle se retourna prête à se battre, griffes et dents sorties, malgré ses plaies.
Le vampire en face de lui rétractait ses armes… en général c’était bon signe… mais Shannok restait quand même sur ses gardes.
Elle rétracta néanmoins ses armes par politesse.
Elle hocha simplement la tête pour saluer l’inconnu.

MSN
Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Il s'approcha lentement de la vampire et lui dit:

Bonsoir! Que vous est-il arrivée?
J'ai entendu un feulement et j'ai accouru jusqu’ici.
Est-ce vous qui l'avez poussé?

shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Euh… oui c’est moi. Je suis tombée dans du verre brisé en voulant ouvrir ce passage. Dit-elle en le pointant du doigt.

Shannok regarda ses bras et son ventre encore incrustés des tessons : le sang coulait et commençait à  tacher le sol qu’elle venait de nettoyer.  Elle ne put s’empêcher d’articuler un « eh merde » mais sans aucun son. Elle pivota pour placer ses bras au-dessus de l’évier et essaya de retirer les tessons.  

Je suis désolée de vous avoir dérangé pour ça. Je suis Shannok, du clan des populi cruenti et vous, vous êtes...?

MSN
Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Sa douce voix le berça, il prit un peu de temps avant de pouvoir répondre:

Aigle Noir, agent du Ministère des Forces Obscures.
Mon clan natal est aussi les populi crenti.

Cette ressemblance le frappa un peu, puis se dit que le destin est en sa faveur.
Il s'approcha lentement de shannok, et l'aida à enlever les débris de verre sur ses bras, tout en lançant un regard mauvais en direction du passage.
Au bout d'un moment il demanda:

Peut-on se tutoyer?

Aigle Noir
horde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Soudain, il entendit le craquement d'une brindille, il respira rapidement un grand coup.
Et senti l'odeur des deux chasseurs laissés précédemment.
Il se dit qu'ils avaient dû entendre le feulement eux-aussi et se sont dirigés par içi.
Shannok aussi les entendit, ils n'étaient plus très loin.
Ils s'approchaient dangereusement.
Aigle Noir dégaina ses poignards des Ténébres et s'approcha à pas de loup et recroquevillé près de la fenêtre par laquelle il est entré.
Il campa à côté de la fenêtre et attendit le moment où l'un des deux risque un coup d'oeil.

shannok
Maitre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif! Répondre en citant

Le ministère des forces obscures ? qu’est-ce ?

Elle était surprise.  Un vampire qui avait un job…. C’était bien la première fois qu’elle en entendait parler. Elle laissa Aigle Noir  l’aider à retirer les morceaux de verre.
Elle hocha la tête et allait répondre à sa question quand un bruit se fit entendre. Et les odeurs frappèrent leurs narines.
Humain.
Trop silencieux, c’étaient des chasseurs.
Elle sortit ses katanas, ses griffes, ses canines et se plaqua contre un mur.  Pas moyen d’avoir la paix avec eux… et dire que ses plaies commençaient à peine à se refermer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Hola Tavernier! j'ai soif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> place publique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006