populi cruenti Index du Forum
populi cruenti
forum de la horde populi cruenti du jeu bloodmoon
 
populi cruenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une rencontre fracassante ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> Role Play -> role play collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannok
Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: une rencontre fracassante Répondre en citant

Nuit sans lune. Le brouillard dense enveloppait la terre de son manteau. Une silhouette se glissait discrètement  le long des murs. Trouvant un poste d’observation en haut d’une bâtisse en ruine, la Dame s’y percha et attendit.

Iokanahan, c’est ainsi qu’il se nommait. Enfin, c’est ce qu’elle avait entendu dire…

Le trouver n’était pas une mince affaire, et comme tous les soirs,  elle parcourait la région pour vérifier les rumeurs qu’elle avait glanées. Pourvu que celle-ci soit la bonne… c’est ce qu’elle se disait à chaque fois.

Soudain, son attention fut attirée par une silhouette.  Shannok eut le souffle coupé par la force qui émanait de la personne. Pas de doute, c’était bien celui qu’elle recherchait. Mais quelle aura ! Elle était émerveillée par tant de puissance.

Puis elle baissa la tête. Que faire ? Que pouvait-elle faire pour lui parler ? Et pour lui dire quoi ?  Elle était incapable de bouger, et se sentait inutile, faible… Depuis le temps qu’elle le cherchait ! Il était à quelques mètres d’elle, mais rien ne se passait comme elle l’avait imaginé…

Elle ferma les yeux, laissant 2 larmes lui rayer le visage de 2 traits, rouges sombres.  Perdue dans ces pensées et dans sa souffrance,  elle ne sentit pas la poutre sur laquelle elle était, céder et traversa le bâtiment avant de s’écraser au rez-de-chaussée.


Dernière édition par shannok le Jeu 13 Oct - 22:57 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
iokanahan
Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: une rencontre fracassante Répondre en citant

La nuit avait plutôt mal commencé, une horde de vampires ennemie, venais de piller les réserves de sang de la famille,
heureusement aucune perte n'y blessé n’était à déplorer, l'attaque fut une tel surprise et mené avec une tel rapidité que personne n'eut le
temps de réagir, la seul chose à faire était de reconstituer les réserves le plus rapidement possible.

La nuit était belle et propice à une excursion collective, l'absence de lune freinerais les pulsions destructrice des lycanthropes ayant élu domicile
dans la foret voisine, le seul danger restait cette maudite brume si épaisse, qu'il lui serait difficile de détecter une embuscade orchestré par ses humains en quêtes de dents de vampires pour trophée

Il sentait l'humidité le pénétrer, arrivant dans le quartier Est de la bourgade, celle qui lui était réservé, pour ses chasses nocturne, il ce réjouit de voir que plus une seul lumière n'éclairaient les ruelles  n'y l’intérieur des maisons. Il ce faufilât par la fenêtre d'une bâtisse qu'il savait peuplé d’orphelin, tous dormaient du sommeil de l'insouciance, de sa poche il sortit une fiole et fit inhaler les effluves de sont contenu à l'une des jeunes fille afin que celle ci ne ce réveille pas et qu'il puisse prendre son temps pour la déposer au garde mangé.

Il chargeât l'enfant sur son épaule et sortit aussi furtivement qu'il était  entrée, après quelque pas il ce sentit observé, mais n’arriva pas à déterminer si il s agissait d'une menace ou d'une présence amicale, il continua d'avancer, tout ses sens en alerte, quand soudain, dans un vacarme assourdissant, le toit d'une demeure en ruine s’effondra, il perçu juste un cris,
et l'espace d'un instant, il ressentit la présence de l'unique, "impossible ce dit il, il est mort dans mes bras il  a de ce la plusieurs année".
Il déposa la jeune fille au sol puis courut à l’intérieur du bâtiment,  et la sous un tas de poutre et de pierres il vit un main, celle ci bougeait toujours il enleva rapidement les décombres, et découvrit une belle jeune femme il ressentit au moment ou il la vu qu'elle était des leur, il  examina rapidement pour mesurer l’état des lésion, elle paressait ne pas avoir trop souffert de sa chute, seul sa jambe était transpercée d'une pique de bois, il l’arracha, aucune réaction ne parcourut le visage de la jeune femme, aucun son ne sortit de ses lèvre, pourtant elle était toujours en vie, il comprima la plaie, arracha un morceau de sa chemise et lui fit un bandage provisoire.

L'ayant adossait au dernier mur encore debout, ressortit rapidement afin de ramener avec lui sa jeune proie, à son retour la femme avait les yeux ouvert, et essayait déjà de ce relever, mais des qu'elle le vu, elle retomba sur le sol, son regard qui quelque instant auparavant était emprunt de détermination, semblait maintenant remplit de doute et de joie. Il déposât la jeune fille au sol, et s’approcha de la charmante jeune femme, l'aida à ce redresser et lui dit :
"qui est tu, que faisait tu ici ?"
aucun mots ne sortit de la bouche de la jeune femme, elle plongeât simplement ses yeux dans les siens,et la il comprit, elle était l'une de ses sœur, l'une de celle qu'il attendait, afin de pouvoir, de nouveau faire de ces terres, la leur. Mais il ne pouvait pas la contraindre à le suivre, n'y même l'emmener de force, car bien qu'il lui ai demandé de ce joindre à lui, la jeune femme ne disait mots, il choisit donc de lui laisser sa proie pour qu'elle puisse reprendre des force, partit en lui disant : "si tu souhaite te joindre à nous, tu nous trouvera au Nord de la ville, dans la grande bâtisse au trois  cloché."


Revenir en haut
shannok
Maitre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: une rencontre fracassante Répondre en citant

A peine eut-elle hoché la tête qu’il était déjà parti…

Elle resta un instant assise, caressant machinalement les boucles de la jeune fille endormie à côté d’elle. Il lui avait parlé, l’avait aidé et lui avait proposé ce qu’elle n’espérait plus… Un mince sourire se dessina sur son visage. Elle se pencha pour sentir l’humaine et se mit à rire. Se relevant d’un bond, elle l’attrapa et entama une valse endiablée avec la belle endormie. Au bout de quelques tours, elle s’agenouilla, allongea la belle contre elle et mordit délicatement le poignet de la demoiselle. Quelques entailles masqueraient la morsure. Une fois rassasiée et débarrassée du corps, elle se dirigea vers le nord, le sourire aux lèvres.





Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: une rencontre fracassante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> Role Play -> role play collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com