populi cruenti Index du Forum
populi cruenti
forum de la horde populi cruenti du jeu bloodmoon

populi cruenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El Vlad Y ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> Role Play -> Role play individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Y

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Je vais faire un mini role play solo qui raconte comment je vais ai rejoint (ne pas attendre un truc enorme vous srez dessu)

Il se posait des questions... Pourquoi était il différent, pourquoi était il rejeté... Pourquoi ?! Pourquoi ?!! POURQUOI !
Avait il été crée ainsi.. Il grandit ainsi. Seul. Triste.
Son enfance gâcher par sa différence.

Un jour, il demanda a ces parents pourquoi ne ce sentait il pas comme les autres. Pourquoi les parents ne voulait pas que leur fils jouent avec lui, et surtout quesquil était, la répons il l'avait ressenti comme un poignard dans son cœur:

"Eh bien je crois qu'il est temps de te le dire, nous ne sommes pas tes parents, tes parents sont morts lorsque tu était bébé, ils ont étaient tué par mon cousin. Tu es ici au titre d'animal domestique. Rien d'autre. Un vampire apprivoisé pourrait être une bonne arme anti-vampire. Tu es pas humain. Tu peux nous remercié de t'avoir laissé la vie,  "

la haine grandissant dans son cœur, il décida de se venger de tout ceux qui s'était moquer de lui, tout ceux qui le pointait de doigt lorsque il les croisait, il arriva ce qui dut arriver ..
[Pas d'inquiétude je completerais cette parti plus tard (manque d'info sur la scene ect..) pas esiter a commenter surtout si c'est pour l'ameliorer .PS: smon premier donc .. ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iokanahan
Maitre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

je veux la suite !!

par contre les vampire ne peuvent avoir d'enfant, donc comment et tu devenu vampire et qui sont ces parent qui ont été tué par le cousin de tes maitre?

Vlad Y

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Ah?? Je savais pas que les vampires ne pouvait avoir d'enfant, donc on va dire je nomme mes "parents" ceux qui m'ont vraiment elevé (il avait pas de clan stest un couple qui ont eut de la peine pour moi et ne m'ont finalement pas tué par contre il m'avait mordu) et j'etait abondonné par mes parents humain parceque il voulait pas avoir d'enfant. Ok excuse bidon. Mais je vais mettre sa sur le premier message [Impro stopée] )Et donc euh .. Je suis devenu vampire comme sa.

ce week end j'ameliore le texte et je poste la suite

iokanahan
Maitre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

ou tu peu dire que ta mere biologique été enceinte au moment ou elle a été transformé, et que tu est né en tant que vampire 

adar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Ouais lol

Rosalia

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Bonjour  Confused , les vampires n'ont pas le droit d'avoir d'enfant immortels.... Et si tu es née en temps que bébé, tu grandiras jamais... car les vampires ne vieillis pas ^^ ... donc tu seras tuée .... :'(

adar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Ouais allez on le vire on ne prend pas les bébés lol je plaisante 

Vlad Y

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

Ahh ouai Sad plein de chose que je savais pas sur les vampire

l'histoire raconter par les parents va completement chané

adar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

LoL malheureusement pour toi mas si tu aime les film de vampire regarde la série de Vampire dairis cette série et trop bien

adar
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: El Vlad Y Répondre en citant

regarde la vidéo sur youtube tape the vampire dairis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: El Vlad Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    populi cruenti Index du Forum -> Role Play -> Role play individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006